
“Il est bon d’avoir à soi quelque chose pour le donner.”
Comment soutenir le projet des "murs porteurs" ?
Saviez-vous que vous pouvez profiter de vos livres audio, gratuitement et sans publicités, tout en soutenant l'auteur qui les réalise pour vous ?
En faisant un don, vous remerciez un auteur et approuvez une manière d'écrire et de partager. Vous participez sans intermédiaire à la création d'œuvres concrètes, avec la certitude que vos fonds seront utilisés au développement du projet.
D'accord, la gratuité n'existe pas. "Lorsque c'est gratuit, le produit, c'est vous", bla, bla, bla. Seulement, ici, la formule trompeuse ne s'applique pas. Gratuit, c'est-à-dire libre d'accès, est un fait. Cliquez et appréciez.
J'ai choisi de refuser les offres commerciales et de partenariat, pour vous apporter le meilleur confort d'écoute. Certains sites diffusent gratuitement des livres audio libres de Droit. D'autres sites, tels Amazon et Audible, incitent à des abonnements coûteux tout en "offrant" des œuvres dont ils n'ont assuré que la visibilité. Je propose mes propres ouvrages, lus et sonorisés de façon la plus professionnelle possible, et prolonge mon plaisir par la lecture des oeuvres mes auteurs de passions : Jorge Luis Borges, Bioy casares, Hugo Pratt, prochainement Isaac Asimov.
La liberté a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des épisodes de qualité. C’est le prix de mon travail. C’est aussi le prix de mon indépendance, pour ne pas être soumis financièrement aux annonceurs. Chaque contribution compte, aussi modeste soit-elle ! Alors d'avance, merci pour votre soutien et votre engagement à ce que le projet des "murs porteurs" perdure.
Voici le moyen le plus simple de un don. Toutes les transactions sont sécurisées !
“Il est bon d’avoir à soi quelque chose pour le donner.” est une citation extraite de “L'Otage” de Paul Claudel.
Faites un don via mon compte Ko-fi
Faites un don via mon Stripe